[STARCAST] 150419 ~ Eun Ji de APink est la compositrice et la parolière de « Promise U »

Cet article est la traduction française d’un article écrit par la ACube / This is a french translation of Acube’s article. You can read the english translation here


Bonjour, les fans de APink STARCAST !
Voici le nouveau single digital de APink « Promise U » sortie le 19 Avril 2015 pour célébrer le 4ème anniversaire de la première rencontre entre APink et leurs fans.
Nous allons maintenant dévoiler en exclusivité le studio du single digital « Promise u ».
Vous êtes sans doute impatience de le voir ! La chanson a été composée et écrite par l’un des membres.
Regardons ça ensemble !

103305959_IMG_6841

C’est le studio de APink, l’un des meilleurs girlgroups en Corée.
Il y a une femme avec une casquette noire. Elle doit être leur compositeur aujourd’hui.

103308778_IMG_6954_%BC%F6%C1%A4

Oh mon ! C’était Eun Ji, la chanteur principale de APink !! Vous êtes sans doute étonné.
Elle est la chanteuse principale avec une technique de chant stable comme jamais et toujours avec un sourire sur le visage. Maintenant, elle s’est présentée à nous en tant que compositeur aujourd’hui !
19 Avril 2015 est le 4ème anniversaire des débuts de APink.
En tant que cadeau spécial pour les fans de APink, Eun Ji a travaillé dur pour écrire sa propre chanson « Promise U » même si elle était occupée, et maintenant elle va la dévoiler !
Nous pouvons dire que c’est le résultat de sa grande passion pour la musique malgrè un emploi du temps chargé. 🙂

103313329_%BF%A1%C0%CC%C7%CE%C5%A9

Enfin, toutes les membres de APink sont ensemble !
Cho Rong, la leader qui a déjà participé à l’écriture de parole pour les albums de APink est aussi en train de se préparer à chanter en regardant attentivement les paroles.
Elle a dit qu’elle a donné beaucoup de conseils et de supports à Eun Ji. Comme attendu connaissant le travail d’équipe de APink. Maintenant, elles s’entraînent tout en écoutant la chanson. C’est ce qu’elles font toujours pour comprendre précisément les intentions du compositeur avant de commencer l’enregistrement. Parce qu’aujourd’hui, Eun Ji est le directeur, elles ont fini l’enregistrement dans une atmosphère plus relaxante et joyeuse. Nous pouvons ressentir à quel point ce premier enregistrement est important pour les membres. La plus jeune Ha Young est aussi très attentive aujourd’hui ! Apparemment, l’enregistrement sera un vrai succès aujourd’hui !

▶ Nous avons interviewé les membres de APink sur leur sentiment lors de l’enregistrement de la chanson. Pendant l’interview, nous pouvions non seulement voir leur forte amitié mais également l’amour sincère pour leurs fans.
Nous allons vous laisser, vous les fans de STARCAST voir leurs réponses !

103310095_IMG_6999

103309357_IMG_6999%281%29

Bonjour ! Je suis Na Eun de APink ! C’est la première sortie officielle d’un single après « LUV ». C’est encore plus significatif puisque c’est Eun Ji qui a écrit la chanson elle-même ! Je me souviens que nos fans étaient très heureux lorsque nous avons sortie « Good Morning Baby » pour célébrer nos 1000ème jour depuis nos débuts. Donc, nous avons encore une nouvelle chanson pour vous cette fois-ci. Nous avons travaillé dur en pensant à vous. J’espère que vous aimerez autant la chanson !

103307640_IMG_6933

Bonjour, je suis Nam Joo, la vitamine de APink ! J’espère que vous allez tous bien. Même si nous avons quelques pauses avant notre prochain album, nous sommes occupées avec différentes autres choses. Urgh ! « Promise U » est une chanson que Eun Ji a préparé pendant longtemps. Enfin, c’est le moment de vous laissez l’écouter ! Le son du piano est vraiment magnifique et charmant donc j’espère que vous allez l’aimer et nous encourager ! Merci !

103311526_%BA%B8%B9%CC

C’est bien de tous vous voir de nouveau les fans STARCAST ! Je suis l’happy virus Bomi de APink ! Maintenant, c’est le printemps, et cela fait déjà 4 ans que nous avons débuté ! Le temps passe si vite ! Je suis si heureuse de pouvoir vous faire écouter une bonne chanson qui va bien avec le printemps. Eun Ji a travaillé dessus avec tout son cœur, et tous les membres l’ont aussi fait en donnant encore plus de support. Nous étions heureuses de voir un autre côté d’elle durant ce travail.
Nous avons tous pensé qu’elle était si bien lorsque nous l’avons vu travailler de manière plus professionnelle avec sa chanson même si elle fait toujours de son mieux pour être parfaite lorsqu’elle chante. (Applaudissement) J’espère que vous allez aimer « Promise U » et beaucoup l’écouter.
Merci !

[Une vidéo BTS du studio_ »Promise U »] 

▶ Une interview avec Jeong Eun Ji, compositrice et parolière de « Promise U »

103306568_IMG_6847

103308147_IMG_6949

1. C’est ta première propre chanson et elle sort pour célébrer le 4ème anniversaire de tes débuts. Donc, comment te sens-tu ?
Tout d’abord, je suis contente de pouvoir tenir la promesse que j’ai faite aux fans après que nous avions fait nos débuts. Et c’est le premier single révélé, et ça me rend nerveuse…
Dans tous les cas, j’espère que vous aller aimer !

2. S’il te plaît, dis nous pourquoi tu as commencé ce travail et racontes nous quelques anecdotes durant ce travail.
Nous avons la promesse de faire nos propres chansons pour nos fans durant une émission après nos débuts, et maintenant nous pouvons vous laisser écouter ma propre chanson « Promise U » faites pour vous.
Il n’y a pas une grande anecdote, mais en écrivant les paroles, j’ai pensé que le plus dur des adieux étaient celui que j’ai eu avec ma famille dans le train.
Le souvenir de cet adieu dans le train est constamment dans ma tête lorsque je suis seule. Je suis si triste lorsque je pense à toutes ses minutes après le départ du train car ma famille était long de moi en un clin d’œil. Donc, cela m’a rendu triste lorsque j’écrivais le début de la chanson.

3. Que veux dire le titre de la chanson « Pinky (Promise U) » ?
Beaucoup de personnes font ce geste avec leurs petits doigts lorsqu’elles font une promesse. J’ai décidé de ce titre comme une image typique de la promesse.

4. Sur quel genre de musique souhaiterais-tu travailler à partir de maintenant ?
Beaucoup de personnes s’entendent avec la musique. Je pense que le genre dépendra du style de musique que j’écrirais, mais j’ai toujours voulu écrire une chanson parlant de compassion (?)
Nous nous entendons souvent avec la musique c’est à dire écouter une chanson joyeuse lorsque nous sommes joyeux, une chanson triste lorsque nous sommes tristes et écouter des chansons avec des paroles similaires à notre situation lorsqu’on a besoin de réconfort.
J’aimerai écrire tous ces types de chansons !
J’aimerai écrire et chanter des chansons que l’on pourra écouter lorsqu’on le souhaite et qui pourront nous donner du réconfort et nous rendre heureux. Les chansons ont leur propre force. Je veux écrire des chansons toute ma vie !

5. Ton dernier mot pour les fans qui vont écouter cette chanson ?
J’ai toujours dit qu’elle sortira bientôt, mais finalement elle est vraiment sortie maintenant !
Merci d’avoir attendu !
Je sais que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre mais je vais faire de mon mieux et essayer de devenir une chanteuse avec de meilleures chansons. Passez une bonne journée !

[Une vidéo de l’interview avec les membres de APink par rapport à « Promise U »]

Note : Les lettres écrites à la main par les membres de APink que l’ont pu voir à la fin de l’article original seront traduites ultérieurement. 

Article/Photo/Video = ACUBE Entertainment
Ce contenu est fait par l’agence, APINK FRANCE ne détient que la traduction française.

Laisser un commentaire